Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

ACCUEIL de LOISIRS MERCREDIS 2014/2015

ACCUEILS DE LOISIRS DU MERCREDI SAISON 2014/2015

ECOLE DU CHALET DES ROSES MATERNELLE ET PRIMAIRE

Avec la réforme des rythmes scolaires qui se met en place à la rentrée scolaire 2014-2015, les enfants de l'école publique auront classe le mercredi matin jusqu'à 11h30. Pour répondre au besoin des familles, CAVIGAL DANSE EVOLUTION organise un accueil de loisirs le mercredi après-midi pour les enfants de 3 à 12 ans, dans le cadre du Contrat Enfance Jeunesse et grâce au concours finacier de la Caisse d'Allocations Familiales des Alpes-Maritimes et de la Ville de Nice. Les enfants seront pris en charge dès 11h30 sur les écoles sous forme d'une garderie où ils pourront prendre leur repas fourni par les parents. L'accueil de loisirs proposera ensuite dès 13h30 différentes activités de loisirs aux enfants. Un goûter sera servi aux enfants.

LES ACTIVITES PROPOSEES

Le programme d'activités est construit en fonction des centres d'intérêt des enfants. Activités d'initiation sportive, d'expression, d'éveil et de découverte. Activités créatives et manuelles. Des activités pour tous les goûts et pour tous les âges.

LES HORAIRES

Le centre est ouvert de 11h30 à 17h30

Les parents peuvent venir chercher leur enfant entre 16h30 et 17h30.

RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTIONS

Ecole du chalet des roses

Maternelle et Primaire

Siège de Cavigal Danse Evolution

33 Avenue des Magnolias

06200 Nice

danse.evolution@sfr.fr

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Fermé du 21 au 25 juillet 2014

Fermé du 11 au 25 août 2014

Les inscriptions sont reçues dans la limite des places disponibles. Pour les mercredis, l'inscription est annuelle (année scolaire). Elle est ferme et définitive.

La Ville de Nice a mis en place un Dossier Unique d'Inscription. Le dépôt de ce dossier donne lieu à la délivrance de la carte Nice Plus. Pour tout renseignement tél: 04 97 13  40 01 .

Les demandes d'inscription ne seront recevables que si le Dossier Unique d'Inscription (DUI) est à jour (mise à jour annuelle).

Les pièces demandées sont:

• fiche d'inscription remplie et signée
  • paiement de l'adhésion et de la participation financière.

Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

PARTICIPATION FINANCIERE

Adhésion

CAVIGAL DANSE EVOLUTION est une association. Comme pour toute association, pour pratiquer une activité il faut en être membre en s'acquittant d'une cotisation annuelle individuelle de 15€. L'adhésion est valable du 1er septembre au 31 août de l'année.

Tarifs

Les tarifs sont calculés en fonction des revenus et du nombre d'enfants à charge. Ils sont consultables par nos services grâce à la carte NICEPLUS. Le prix est 1/2 du tarif journalier des accueils de loisirs (soit de 0.75 € à 5.5€ )